lecergysois Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour,quand j'insère la photographie aériènne je la vois bien mais dès que j'imprime en papier ou en pdf elle est floue.tous ce pasait bien sur la 2010 mais depuis qu'on m'a installé la 2011 je rencontre ce problème.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci par avancele cergyssois santé et bonheur
Calecx Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Peux tu nous préciser comment tu insère ta photographie, par image raster ou autre, mais aussi le format de ton image (ecw, jpg...). J'ai déjà rencontré ce genre de problème lorsque j'insérais mon image (je suis sous Autocad2006), avec l'outil d'ERMapper. Il fallait faire un "Image refresh" en Espace Objet uniquement, juste avant d'imprimer, l'impression en Espace Papier ne permettait pas ce refresh, donc on obtenait une image floue. Mais tout cela c'est du passé! Grace à l'addon d'autodesk à récupérer par ce topic: http://www.cadxp.com/sujetXForum-28119.htm Cela permet d'insérer un ecw comme une image raster.
lecergysois Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 j'insère via le FDO avec la connexion image raster.le format d'image: ecw.j'ai déjà raffaichie dans l'espace objet avant l'impression mais l'image sort toujours floue santé et bonheur
Calecx Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 FDO? Sinon, as tu essayé Autodesk Raster Design?
Messages recommandés