Invité Exebeche Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes!!!!! Depuis hier j'ai ma commande joindre qui ne veut plus ajouter aucun segment de polyligne...Soit il y a un échec de sélection soit il y a un échec d'ajout... :o En tous cas pour faire des contours et les remplir je galère...Quelqu'un connaît il un moyen de forcer la commande???? :casstet: Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir à toutes et tous, As-tu bien cette macro associé à ton bouton ? ^C^C_join Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Invité Exebeche Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Whaou!!!!Je ne sais pas comment on fait pour vérifier les macros associer à un bouton...Ce matin j'ai tenté le clic droit dessus mais il ne me propose pas de voir la macro...Dans F1 l'aide rien là dessus non plus????Comment on fait??J'ai un autre petit souci...Certain contour que j'ai réussi à faire auparavant, AutoCAD m'interdit le remplissage par un solide... :mad: Il m'écris IMPOSSIBLE DE REMPLIR LE CONTOUR PAR UN SOLIDELe contour doit il être simple (nombre limité de segments??) Merci Lili2006
Fraid Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Les echecs de cette commandes sont souvant du au fait que l'on ai superposé des sommets ou que le dessin soit en 3D. Pour la superposition il existe un lisp Cleanpoly (fait une recherche) et pour la 3D (defun C:z=0 (/) (command "_.move" "_all" "" '(0 0 1e99) "" "_.move" "_p" "" '(0 0 -1e99) "" ) (princ) (princ "\nLes Z sont égal à ZERO!") ) Bon courage https://github.com/Fraiddd
Invité Exebeche Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok je vais chercher dans cette direction....Merci FraidMerci Lili2006
Messages recommandés