Invité djodjo29 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 je travaille sur des plans PDF à la base que j'ai transformé avec PDF2CAD en fichier pour autocad. seulement ça rame encore énormément !! avez vous une idée pour améliorer ça ? ( transformer le dessins en bloc , compresser d'une certaine façon ...)
RhymOne Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu peut faire un petit truc du genre:Outils,Selection RapideTout élement Supprimer ces éléments Et augmenter le pas suivant l'import... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Invité djodjo29 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour l'info mais ça marche moyen ... enfin pour mon fichier bien sur ;)
rebcao Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, Le MODE SC (CYCLE DE SELECTION) n'est pas actif ? Est-ce lié à la mise en surbrillance ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité djodjo29 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 euh je ne vois pas de quoi tu parles Christian... sinon ça rame tout le temps quoi que je fasse... il y a c'est vrai un nombre immense d'objets. quand je fais sélectionner tout, je trouve jusqu'à 400 000 éléments ! le problème étant que quand je transforme le PDF , le DXF est entièrement en calque 0, et le fichier est entièrement décomposé... rien que pour supprimer des hachures c'est l'enfer !
Invité sdrig Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 BON COURAGE [surligneur] :D [/surligneur]
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 J'aimerais bien voir un des PDF de base. Une mise à disposition sur un serveur, un envoi par courriel si pas trop gros ? Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
rebcao Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, le fichier m'intéresse également ! Tu peux l'envoyer à mon adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
norrin76 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir 400 000 elements....c'est plus autocad qui rame il y a aussi le pc qui ne suit pas...c'est ENOOOOORMEet vous ne pouvez pas juste travailler par dessus le pdf sans le transformer en DXF??ça ne ferai plus qu'UN objet!!quelle division!!!
Messages recommandés