Invité poulpedivine06 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, Mon problème : j'ai un certain nombre de blocs point à copier d'un dessin à un autre, les blocs se trouvent dans le même calque dans les deux dessins mais les calques définis pour les attributs ne sont pas les même. Je cherche une façon de "copier les propriétés" d'une partie de mes points à l'autre pour homogénéiser le tout. Dites moi si je ne suis pas assez claire. Merci d'avance.
DAVID30 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Enfin je peux donner une réponse Tu as trois possibilités - La plus simple tu exportes les points du premier dessin pour les importer dans le second en conservant ,il te proposera de conserver la définition du dessin.- Deuxième solution tu modifies les propriété par cov edition attribut modifier (calques, style etc...)- tu exportes les points de chaque dessin pour les réimporter avec une définition qui te convient ou plus simplement tu importes avec un nouveau bloc avec des calques que tu auras choisis. Espérant t'avoir dépanner
thierry.garré Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour completer, Suivant l'utilistion que l'on fait des piints apres ,attention aux doublons de numeros de points. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés