valadev Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à publier en .dwfx un des mes fichiers (20 MB) et ce aussi bien en autocad LT 2011 que en autocad map 3D. Parfois la montagne accouche d'ne souris et il sort un fichier blanc ( 6 ko ) Les autres fichiers ne posent pas de probleme à part celui ci. J'ai essayé de selectionner le dessin avec une fenetre (acdt map) : rienJ'ai changé de précision : rienJ'ai agrandi le plan (x10000) en pensant à un problème d'unités : rien Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
rebcao Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, As-tu pensé à faire un CONTROLE, une PURGE, une PURGE option R ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
valadev Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour Christian , Je ne connais pas la fonction controle mais en la tapant rien n'a changé ... Quand à la fonction purge, tout à l'air propre dans ce fichier :D car dans la fenetre purge le bouton purge n'est même pas en surbrillance. Adam
rebcao Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir, Y a moyen de transmettre le fichier ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
valadev Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour Christian, voici le coupable :) : http://www.toofiles.com/en/oip/documents/dwg/5757_adm_bruxelles_17112010.html Adam
Messages recommandés