Invité Exebeche Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour!!!!!!Quelqu'un aurait il des panneaux Zone de rencontre et fin de zone de rencontre?Merci
bonuscad Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Vu que ces panneaux sont assez récents, essayes de l'extraire de ce document en PDF... à la fin de la page 12. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Raph_38 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut, comme j'avais un peu de temps devant moi et que j'avais envie ;) voilà tes 2 panneaux : ######## (lien supprimé car mis à jour plus bas) [Edité le 19/11/2010 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
bonuscad Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bien que neptune ait fait un dwg, et comme j'avais aussi un petit moment, j'ai fais une extraction d'image depuis le PDF car il m'était plus simple de faire cette extraction que d'expliquer comment la faire ;) http://www.mabul.org/moe/up/10/11/18/w8bti5bq.png http://www.mabul.org/moe/up/10/11/18/l0phlfpq.png Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Raph_38 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 D'ailleurs, je vois quelques erreurs que j'ai faites par rapport à l'original :casstet: Du coup, grâce aux dessins de bonuscad, j'ai remis à jour mon dessin et par soucis de précision, j'ai mis la véritable police d'écriture ;) Les panneaux : ICI La police d'écriture : ICI @ bonuscad : quel logiciel tu as utilisé pour l'extraction ? [Edité le 19/11/2010 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Invité Exebeche Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est au top!!!!!! :) Merci!!!!!!!
lgnico Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci , je vais regarder çà lundi et les ajouter à ma bibliothèques des "panneaux 2010" tout neufs Nicolas
bonuscad Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 @ bonuscad : quel logiciel tu as utilisé pour l'extraction ? Tout simplement Gimp L'image n'a pas été prise dans le document PDF que j'avais donné en premier lieu, mais plutôt ici (sur le même site) où le document PDF particulier était de meilleur qualité. J'ai simplement fais un recadrage automatique avec les fonctions de Gimp et sauvegardé en PNG (choisi ce format pour la légèreté pour une publication sur le net, j'aurais pus prendre un autre format) J'ai essayé une conversion en WMF pour une importation vectoriel (après décomposition de l'import)sous Autocad, mais j'ai pas trouvé le résultat Tip-top. Je m'y suis peut être mal pris à un moment donné ;) , peut être à re-testé. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Raph_38 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci pour les précisions bonuscad ;) en fait, je me demandais comment tu avais réussi à avoir une image d'aussi bonne qualité alors qu'avec le document que tu avais indiqué au début de ce fil, je n'arrivais pas à avoir une super qualité (d'où les erreurs sur mon premier jet). :casstet: maintenant j'ai compris ... :D je te remercie pour le seconds liens ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés