Aller au contenu

AutoCAD 2005 et le SP2 de Windows XP

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Autodesk annonce avoir testé le SP2 de Windows XP pendant 6 mois et n'a pas trouvé de problème. Un seul petit problème a été découvert avec le DWF Viever.

Posté(e)

Mauvaise pointe d'humour: ;)

Ont-ils testé Windows XP avec le SP2 ??

Encore plus mauvais : :P

Ont-ils testé Autocad en plus ou se sont-ils contentés de tester SP2 ??

Blagues mises à part, on a tout d'abord essayé de savoir ce que SP2 apportait comme réparation sur Windows. Cela ne nous a pas semblé si flagrant que ca.

Partant de cela si l'évolution n'est pas aussi fondamentale pour Windows , il est évident que l'on ne va par tenter le diable. L'usage et la pratique nous a souvent incité à la prudence et celle-ci nous dicte qu'un peu de temps ne fait jamais de mal avant de s'enfoncer le doigt où ... ca peut faire mal ...

Maintenant tu pourras peut-être me contredire ... :D

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Invité Patrick
Posté(e)

Microsoft met à disposition un utilitaire destiné à empêcher le téléchargement du SP2 à travers Windows Update pendant 4 mois, à la demande de certains éditeurs tels qu'IBM.

• 3 semaines après...
Invité Patrick
Posté(e)

Pas d'info plus récente. Pour ces produits, le SP2 est incompatible. Mais il semble que cela concerne l'installation, pas l'utilisation.

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir Eric,

non,pas de message d'erreur,le cd est bien pris ,il commence a etre lu,puis apres un message de windows qui recapitule tout,(memoire,placesur le dd etc,)puis plus rien!!

je rage..

en plus,j'ai installé xp uniquement pour pouvoir mettre autocad 2005 ....

Posté(e)

Bonsoir

J'ai pas trop d'idées car je n'ai pas le SP2 (je suis prudent ...)

Cependant SVP, tu vérifies que tu es bien "Administrateur" du Poste

lors de l'Installation et que tu as le contrôle TOTAL de l'unité "C:\".

Remarques "un peu simplistes", mais soyons prudents ...

Tu peux aussi DESACTIVER temporairement ton Anti-Virus et ton Firewall !!!

Bye

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les conseils proposés par LeCrabe sont plus que pertinents.

Pour ma part, j'ai appliqué le SP2 sur 2 PC très différents : P4 1.7GHz et portable avec P4M 3.2GHz. Dans le premier cas, AutoCAD 2005 a été installé après le SP2, et, dans le second, Autodesk MAP 3D 2005 était déjà présent.

Je n'ai constaté aucun disfonctionnement particulier, mais c'est peut-être uniquement de la chance ... :exclam:

Au fait, les deux SP2 sont en place depuis mi-octobre et mi-septembre.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

ça y est,ça marche!!

pour installer autocad 2005 sous windows xp avec le sp2,il faut ouvrir le CD et aller chercher: cad.msi,package windows installer,et ça marche.

toutes les fonctions du cd sont OK,il ne me reste plus qu'a....

je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pa pu installer le logiciel normalement!!

même en ayant fait une image du CD!!

@+