usion Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 le problème est simple :j'ai une répétition de trou par table, et certains trous sont "suprimer" en décochant le rond correspondant (de noir il passe à blanc)seulement voilà, j'aimerais créer une variante de cette pièce avec les tous les trous. pour cela je vois plusieurs solutions, dupliquer la pièce et en faire ce que l'on veut. faire une table de famille mais comment désigner les trous actifs et ceux inactif ? refaire une autre fonction de trou et de sélectionner dans les instances la fonction correspondante. c'est la deuxième solution qui m'intéresserait, du moins si je trouve la réponse ! Merci
ronmaster Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 autre option est d'ajouter une colonne de type table de répétition au lieu d'une fonction.Ensuite tu crées différentes tables associées à la même répétition
usion Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est ce que je viens de faire !Merci je n'avais jamais utilisé cette option !
Messages recommandés