brunomu Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un truc énervant avec l’éditeur de textes multilignes : quand on tape des chiffres séparés par un / ils se transforment en fraction (par exemple 1/2 → ½). Est-ce qu’on peut régler une variable ou un truc comme ça pour empêcher le stacking (en anglais, je ne sais pas comment dire en français) ? Merci par avance pour vos réponses !
bonuscad Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 empêcher le stacking (en anglais, je ne sais pas comment dire en français) ? Cela ce traduit par empilement. Pourtant l'aide sur l'empilement avec MTEXT est explicite. Remarque Pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de l'empilement automatique alors que vous avez supprimé l'affichage automatique, sélectionnez le texte empilé, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Propriétés dans le menu déroulant. Dans la boîte de dialogue Propriétés de l'empilement, cliquez sur Empilement automatique. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
brunomu Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ta réponse.Il faut dire que sur ma version en anglais, c'était moins clair !
Messages recommandés