jaunin Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour,J'ai essayé de faire un escalier en colimaçon avec la fonction Répétition sur mon assemblage.Ayant placé ma première marche, j'ai demandé une répétition selon la Direction.Ce qui permet d'avoir le choix en distance ou en rotation pour la direction 1 et 2.Après avoir choisi la cote de direction et la cote d'angle de rotation de la marche, le résultat est que les marches se répètent toutes en hauteur et en rotation groupée, mais pas l'une après l'autre en colimaçon.Peut on voir un exemple sur un site ?.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je crois qu'il y a un exemple sur http://proewildfire.free.fr (dans les tutoriaux)
jaunin Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Hoppla,Merci, j'avais oublié ce site. Je vais reprendre tout ça.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Après avoir choisi la cote de direction et la cote d'angle de rotation de la marche, le résultat est que les marches se répètent toutes en hauteur et en rotation groupée, mais pas l'une après l'autre en colimaçon.Si tes composants se répètent de façon matricielle c'est parce que tu as sélectionné une cote comme "2eme direction" de ta répétition. Pour que ça fasse une hélicoïde il faut sélectionner les 2 cotes dans la "1ère direction"
Messages recommandés