titou01 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je souhaite creer des nouveaux boutons pour mes mapkeys. Ou sont stocker les boutons sur le disque ? peut on creer des boutons du style .ico sous photoshop et les utiliser au lieu de devenir aveugle avec cette application de 400 petits carrés !!!! merci
hoppla Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Les icones que tu associes à tes Mapkeys sont stockées dans le fichier config.win... donc impossible de les éditer séparément avec Photoshop ou autre application grapique. Tu peux éventuellement essayer de te créer une image Photoshop de la même taille puis faire un copier-coller vers l'éditeur. Ca m'étonnerait un peu que ça marche, mais bon, ça vaut toujours le coup de tester.
Invité Pewf38 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Au moment où tu crée ton bouton, tu peux faire un copier coller d'un bouton existant de ProE pour repartir de qqchose. Mais tu peux aussi copier un bouton existant d'un autre programme windows (ex: word, excel ... etc).
ronmaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 dans le menu tools / customize screen, sélectionne la catégorie mapkey; choisi ta commande puis va dans le menu modify selection / edit button image... Aucun copier - coller n'est possible, tu peux juste créer points par points un nouveau smiley.si tu n'as pas le temps ou la flegme de créer ta propre icone, tu peux en choisir une dans le menu modify selection / choose button image...J'ai jamais trouvé comment éditer cette table, ça doit être modifiable quelque part??
Invité Pewf38 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne suis pas d'accord :) Je suis en WF4clic droit sur n'importe quel bouton > barres d'outils > clic droit sur un bouton ProE > copier l'image du boutonEnsuite on peut aussi aller dans Word par exemple: clic droit sur un bouton > customize > clic droit sur un bouton > copy image button et revenir ensuite dans ProE. Je l'ai déjà fait :) [Edité le 18/11/2010 par Pewf38]
ronmaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne suis pas d'accord :) Je suis en WF4clic droit sur n'importe quel bouton > barres d'outils > clic droit sur un bouton ProE > copier l'image du boutonEnsuite on peut aussi aller dans Word par exemple: clic droit sur un bouton > customize > clic droit sur un bouton > copy image button et revenir ensuite dans ProE. Je l'ai déjà fait :) [Edité le 18/11/2010 par Pewf38] En effet, je viens de le faire avec un smiley du forum et je l'ai placé comme bouton! :cool:
Invité Pewf38 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cool :D [Edité le 18/11/2010 par Pewf38]
Messages recommandés