LUDWIG Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Avez-vous sous le coude un moyen de sélectionner un bloc dynamique en fonction de la valeur d'un paramètre ? Style :sélectionner tous les blocs dont la visibilité actuelle est "PLEIN"sélectionner tous les blocs dont le paramètre hauteur est 2700Éventuellement même : sélectionner tous les blocs dont la largeur est supérieure à 100 Merci d'avance de vos réponses. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
(gile) Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut, Essaye SSD défini dans Special_selections.lsp sur cette page Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
LUDWIG Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 Je savais bien bien que j'avais vu un sujet résolu qui correspondait à mon cas, mais je n'ai pas su le retrouver. Super (gile), C'est impec ! Et avec boîte de dialogue qui s'adapte aux différents paramètres !En plus, ça marche nickel ! J'ai juste remarqué qu'un "paramètre utilisateur" HAUTEUR (dans le gestionnaire des paramètres, à partir de la 2010 ou 2011 je crois) était listé dans la boîte de dialogue de SSD, mais que la sélection ne fonctionnait pas dessus. De toute façon, je ne vais pas m'en servir. Merci encore. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés