jalloul Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjourvoila, j'ai un petit probleme commande :devers /decapages lectures sur chaussee. j'ai utilisé cette commande une fois et j'ai obtenu ce que je voulais. mais apres avoir change de prfil en long du bord de chaussee, et on voulant reutiliser la commande, ca ne marche pas et j'obtient comme message (devers dejas calcule sur cette zone aucun changement). lorsque je verifie j'ai toujourd le meme devers calcule precedement. que doit je faire ? MERCI [Edité le 7/11/2010 par jalloul]
thierry.garré Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cette commande permet de recuperer les devers de la chaussee existante comme devers projet. La commande necessite au moins les deux bords de la chaussee existante + l'axe (c'est mieux sinon auropiste considere que l'axe existant est au milieu des polylignes. Si il sagit de pilylignes 3d,on peut mesurer les devers directement sur les polylignes (plus precis) sinon les devers sont mesures sur le MNT TN . Donc seul un deplacement de l'axe,une modification des tabulations,ou du Tn donnera de nouveux resultats. Il est donc logique que lors d'un changement de profil en long aucun changement ne soit engendre par le nouveau lancement de la commande. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jalloul Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 merci thierry.garré pour cette reponse
Messages recommandés