gawel Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour à tous, dans mon appli, j'ai un combobox qui contient 3 choix; je voudrais, en fonction du choix effectué, modifier l'affichage de ma userform, c'est à dire que par exemple: si je prends choix1 alors en-dessous un textbox apparaît avec un labelsi j'ai le choix 2, alors le label est modifiési j'ai le choix 3, alors le label et le textbox ne sont plus visibles Quelqu'un aurait-il un bout de réponse ?? Merci ! Gawel
gawel Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 ne cherchez plus, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, il suffit de mettre: Private Sub ComboBox1_Change() blablablaend sub désolé pour le dérangement.... Gawel
Enael Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Salut Fait gaffe quand tu postes un message <acronym class=dict title=. En fait, enfin je ne sais pas si tu as vu, mais tu n'as même pas besoin de taper le combo change il te suffit de cliquer deux fois sur la combobox et le private sub se crée automatiquement. Pour le moment je nai pas vu de cas où ca ne marchait pas. C'est toujours bon à savoir Voila Enael
Messages recommandés