ericval Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjournous cherchons un dessinateur projeteur autocad pour notre bureau d'étude de structure béton arméwww.sei06.fr si vous êtes indépendant cela peut aussi nous intéresser contactez nous par émail l'adresse est sur notre site
aresidati Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour,ARES propose des profils en assistance technique BE, cette alternative pourrait elle également vous convenir (s'apparente à travailler avec un indépendant dans le process) ?N'hésitez pas à revenir vers moi via courriel : epessiot@ares.fr si vous le souhaitez Cordialement
riril49 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Je suis diplomé d'une Licence pro. BECT (bureau d'études et Conception technique) et je suis actuellement en poste dans un bureau d'études structures à Angers(49), mais je suis pour l'instant qu'en CDD. Recherchez vous toujours quelqu'un sachant que je serais surement libre en Janvier, Ca m'intéresserait d'être indépendant d'ailleurs.Mes coordonnées sont les suivantes : 06 37 72 32 05 , cyril_lollivier@hotmail.com Cordialement Cyril Lollivier [Edité le 29/11/2010 par riril49]
Invité peups Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Si vous êtes toujours à la recherche d'un indépendants, je vous propose mes servicesJe vous ai fait parvenir un mail sur votre site. Merci
Invité mathieu72 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour , PEUPS j'aurais voulu avoir ton mail pour avoir plus d'info sur ton statut indépendant.
Invité peups Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour , PEUPS j'aurais voulu avoir ton mail pour avoir plus d'info sur ton statut indépendant. Bonjours, voici mon adresse mail: 4pdaoservices@gmail.com
Messages recommandés