Aller au contenu

concentric de (gile)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une petit moment que je n'ai plus eu de forêt de réseau à tracé. je me rappelle que pour finaliser le plan je trace des rayons concentriques.. c'est un peu lourd d'incrémenter le rayon de courbure et (gile) m'avait fait un lisp super pour mouliner tout ça...

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=21173#pid90189

mais je n'arrive plus à le faire fonctionner j'aurai voulu si possible remettre la main sur la vidéo explicative ou si qq1 peu le tester avec une 2009 car je n'ai plus que le 1er rayon qui se fait...

merci

Posté(e)

c'est curieux il me dit:

définition incorrecte à la ligne 2...

?? j'aurai bien essayé pour voir....

non, mais quand je parle forêt de réseau, c'est une tranchée commune avec 4 type le ligne (FT EDF CF GAZ) qui se baladent tous en tranchée commune parfois dans les 2 sens et que je distribue sur des villas...

aux intersection, les rayons de courbure aident à la lecture du plan

http://img59.imageshack.us/img59/329/fourreaux.jpg

Posté(e)

@ pierrevigneux

Dans l'état personne ne pourra tester tes type de lignes.

Dans ce style de définition:

[surligneur]*129,202 [/surligneur]

Soit ceci fait référence à un nom de style de texte, par exemple ici le style 202 (avec sa fonte propre, SHX ou TTF)

Soit 202 est le nom de la forme shx utilisée (un fichier 202.shx que toi seul possède)

*129: cette définition me surprend un peu... (nom du caractère dans le fichier de forme???)

Plus de précision seront nécessaire pour effectivement pouvoir essayer.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Bonjour bonuscad

Soit ceci fait référence à un nom de style de texte, par exemple ici le style 202 (avec sa fonte propre, SHX ou TTF)

Soit 202 est le nom de la forme shx utilisée (un fichier 202.shx que toi seul possède)

*129: cette définition me surprend un peu... (nom du caractère dans le fichier de forme???)

Plus de précision seront nécessaire pour effectivement pouvoir essayer.

En effet c'est un shape qu'on as nommé bois, il est constitué de trois rayons différents.

Acadnadien