x_all Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour une petit moment que je n'ai plus eu de forêt de réseau à tracé. je me rappelle que pour finaliser le plan je trace des rayons concentriques.. c'est un peu lourd d'incrémenter le rayon de courbure et (gile) m'avait fait un lisp super pour mouliner tout ça... http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=21173#pid90189 mais je n'arrive plus à le faire fonctionner j'aurai voulu si possible remettre la main sur la vidéo explicative ou si qq1 peu le tester avec une 2009 car je n'ai plus que le 1er rayon qui se fait... merci quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 je m'auto répond... mes polylignes doivent pas etre super paralelle (pourtant?) car quand je teste ça sur un nouveau fichier ça marche... ha lala... sujet clos... quelques trucs sur autocad
pierrevigneux Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hello!Si ça t'intéresse j'ai un type de ligne pour un boisé. *BOISE,Limite de boisé A,0.000,-2.258,[*129,611,S=2.000,R=0.000,x=0.000,y=0.000],-2.542 @+ Acadnadien
x_all Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est curieux il me dit:définition incorrecte à la ligne 2... ?? j'aurai bien essayé pour voir.... non, mais quand je parle forêt de réseau, c'est une tranchée commune avec 4 type le ligne (FT EDF CF GAZ) qui se baladent tous en tranchée commune parfois dans les 2 sens et que je distribue sur des villas... aux intersection, les rayons de courbure aident à la lecture du plan http://img59.imageshack.us/img59/329/fourreaux.jpg quelques trucs sur autocad
pierrevigneux Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour!Essaie celui-ci pour la forêt. *BOISE-aicq,Limite de boisé A,0.000,-0.226,[*129,202,S=0.200,R=0.000,x=0.000,y=0.000],-0.254 Très intéressant ton plan, à suivre! Pierre Acadnadien
bonuscad Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 @ pierrevigneux Dans l'état personne ne pourra tester tes type de lignes. Dans ce style de définition: [surligneur]*129,202 [/surligneur] Soit ceci fait référence à un nom de style de texte, par exemple ici le style 202 (avec sa fonte propre, SHX ou TTF)Soit 202 est le nom de la forme shx utilisée (un fichier 202.shx que toi seul possède) *129: cette définition me surprend un peu... (nom du caractère dans le fichier de forme???) Plus de précision seront nécessaire pour effectivement pouvoir essayer. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
x_all Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 ^^ ha lala.. je ne comprenais pas bien le * dans la définition..... voila l'explication.....merci bonuscad... quelques trucs sur autocad
pierrevigneux Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour bonuscad Soit ceci fait référence à un nom de style de texte, par exemple ici le style 202 (avec sa fonte propre, SHX ou TTF)Soit 202 est le nom de la forme shx utilisée (un fichier 202.shx que toi seul possède) *129: cette définition me surprend un peu... (nom du caractère dans le fichier de forme???) Plus de précision seront nécessaire pour effectivement pouvoir essayer. En effet c'est un shape qu'on as nommé bois, il est constitué de trois rayons différents. Acadnadien
Messages recommandés