Invité djodjo29 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour travailler, j'ouvre mon PDF sur AutoCAD et ensuite je dessine dessus après l'avoir mis à la bonne échelle. le truc c'est que lorsque le calque 0 ( le PDF) est affiché ça rame énormément ! du genre 0.5 à 1 seconde d'attente à chaque déplacement ou zoom molette.... y'a t'il un moyen de "diminuer" la taille du PDF ou de faire quelque chose pour que ça rame moins ;) Merci
fribourg66 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, Si aucune solution ne t'est donnée, convertir ton PDF en DXF est peut-être une option. Si ton PDF est vectoriel (généré par une application comme AutoCAD), pdf2cad te fera gagner beaucoup de temps et permettra d'éditer les lignes et textes. Salutations CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Invité djodjo29 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 super je ne connaissais pas ce logiciel ! j'ai installé pdf2cad et j'ai tout de suite réussi à transformer mon pdf en autocad ! ça va me changer la vie ^^
Messages recommandés