Patrick05 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour.j'ai un fichier avec plusieurs caméras, une vingtaine.en EP j'ai plusieurs fenètres correspondant chacune à une caméra.dans une fenètre, comment savoir de quelle caméra il s"agit ?.les propriétés de la fenètre ne la donne pas.la commande liste ne la donne pas non plus.merci.Patrick.
Steven Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 As-tu essayé la commende Vue? [Edité le 31/10/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour Steven.merci de ta réponse.bien sur j'ai essayé la commande vue. mais ldans cette boite de dialogue me donne toutes les vues caméra, laquelle que c'est ? (caméra) pour cette vue précise de l'EP.merci.Patrick.
Steven Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Forcement, c'est un peu la galère.Ce que je fais, la plupart du temps lorsque je dois faire plusieurs vues en pers., je donne un nom à mes caméras lorsque je créer une vue. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 oui je vois qu'il n'y a pas d'autres solutionsmerci Steven.Patrick
Messages recommandés