pascal19 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjourje cherche à transformer un cadre de wipeout en polyligneou une variante de ssof qui prendrait les wipeoutmerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, Tu peux essayer WO2PL Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci c'est exactement ce qu'il me fallait, c'est bizard que la recherche cadxp ne me l'ai pas trouvé...dans mon script j'avais contourné le problème en faisant une hachure à partir de mon wipeout et je recréais ma polyligne à partir de hatchb.lsp, pas simple! donc maintenant je peux effacer les objets à l'interieur de mon wipeout avec une routine du genre: wipeout c a wo2pl (je n'ai qu'un wipeout par plan) ssof ((entlast) ne marche pas, peut être p... sinon je déplace avec (entlast) et je redéplace avec p comme ça p marche) effacer je peux ensuite ajuster les objets à l'interieur grace à extrim mais je dois trouver une solution pour automatiser la saisie du point à l'interieur de ma polyligne. je vais rechercher le lisp cookiecutter pour voir... pour situer l'importance de mon besoin, j'ai plus de 1200 fichiers à traiter alors encore un grand merci à gile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés