Aller au contenu

Le SP2 pour Windows XP, c\'est pour bientôt

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Microsoft Canada indique que la version finale du service pack 2 sera lancée au Québec le mercredi 11 août.

• 2 semaines après...
Invité Patrick
Posté(e)

Le package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs est disponible en français.

Attention, cette mise à jour n'est pas destinée aux ordinateurs qui ne sont pas en réseau.

Pour la sortie du SP en français non destiné aux informaticiens et aux développeurs, voici les dates:

- Le 13 août : Passage en RTM (Realease To Manufacturing)

- Le 16 Août : Mise à disposition sur le centre de téléchargement

- Le 2 Septembre : Mise à disposition sur Windows Update

- Le 21 Septembre : Mise à disposition en mise à jour automatique

Note importante: l'installation du SP2 peut avoir des conséquences sur le fonctionnement des sites Web. Les fonctions de sécurité intégrée au SP2 concernant les ActiveX, les fenêtres popup, les fichiers téléchargés, en particulier, pourrait induire des disfonctionnements sur CADxp. Je m'efforcerais dès la disponibilité du SP2 de vérifier cela mais je ne puis garantir le fonctionnement intégral de CADxp avec le SP2.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le magazine SVM annonce une baisse de performance de 5% de Windows si vous installez le SP2 pour XP... sympa!

Posté(e)

Seul petite différence avec le SP2 de Windows XP, on pourra parfois vous demander d'autoriser l'affichage de certains contenus sur CADxp, comme par exemple les DWF:

images/articles/windows_xp_sp2_controle_contenu.png

Posté(e)

Après avoir installé le SP2, on m'a donné trois jours pour réactiver Windows, c'est à dire pour obtenir un nouveau code d'activation en me disant que c'était nécessaire parce mon matériel avait changé! :mad:

Je vois pas pourquoi, mon micro n'a pas changé. Il a fallut que je téléphone à Microsoft en plus parce la réactivation marchait pas par Internet, sympa... A part ça tout marche bien maintenant.