jaunin Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,J'ai reçu un .prt exécuté depuis la C000, j'ai pu ouvrir le fichier, faire les corrections et le retourner avec la M060.Mais impossible d'ouvrir le fichier de la M060 avec la C000, le message est le suivant "cannot be retrieved".Peut-être que la C000 ne peut pas ouvrir les dessins d'une M0XX.Il est bien évident qu'une mis à jour devrait régler le problème, mais en attendant ?.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 C000 signifie qu'il s'agit d'une version de préproduction, c'est à dire qu'elle est destinée à tester le logiciel mais elle ne garantit absolument pas de compatibilité bidirectionnelle avec les versions de production. La 1ère version de production est F000, puis les versions de maintenance sont M010, M020, etc...
ronmaster Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 donc il ne te reste plus qu'à renvoyer un step...
jaunin Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Merci pour vos réponses, c'est bien se que je pensais.Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés