Steven Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Depuis la 2011 quand on lance la commande "hachures", on a plus la fenêtre avec les paramètres de hachures. Il faut taper l'optionT (paramèTres) pour avoir cette fenêtre.Quelle variable faut-il changer pour avoir directement la fenêtre qui s'affiche lorsqu'on lance la commende "hachures"? [Edité le 27/10/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
RhymOne Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour Steven ,Il me rende fou chez autodesk ! Ils St. Fou de rajoutée des sous commande qui pour la part me font perdre en productivité .C'est comme l'option P pour lissage sur la commande pedit J'ai du modifie qq lisp que j'avais a cause de ça ... Bref pas de variable trouve mais si sa existe jsuis preneur !! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
(gile) Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, HPDLGMODE Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Curcis Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut Steven, t'avais pas lu les réponses au sujet que tu avais lancé? ;) http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29288#pid127713 A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour Steven ,Il me rende fou chez autodesk ! Ils St. Fou de rajoutée des sous commande qui pour la part me font perdre en productivité .C'est comme l'option P pour lissage sur la commande pedit J'ai du modifie qq lisp que j'avais a cause de ça ... Bref pas de variable trouve mais si sa existe jsuis preneur !! Ouais, changer certains raccourcis, des commandes ou ajouter des variables et des petits trucs qui finissent par agacer les "anciens", c'est la fêtes chez Autodesk... Salut, HPDLGMODE Merci Gile ;) Salut Steven, t'avais pas lu les réponses au sujet que tu avais lancé? ;) http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29288#pid127713 A+ Exact, je l'avais vu mais j'avoue ne pas avoir percuté sur le coup, ce ui fait que je l'ai un peu zappé hier soir :P Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello Eh OUI, Autodesk a laisse qq trucs du genre :HPDLGMODELAYERDLGMODE_CLASSICXREF ou XREFCLASSIC_CLASSICIMAGE ou IMAGECLASSICetc Il sont une telle confiance dans leur nouvel interface ou nouvelles cases de dialogues ! :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello Eh OUI, Autodesk a laisse qq trucs du genre :HPDLGMODELAYERDLGMODE_CLASSICXREF ou XREFCLASSIC_CLASSICIMAGE ou IMAGECLASSICetc Il sont une telle confiance dans leur nouvel interface ou nouvelles cases de dialogues ! :P Le Decapode Tu m'étonnes :P Mais bon, au moins, Autodesk laisse encore le choix aux utilisateurs d'avoir les menus déroulant ou autres boîtes de dialogues contrairement à leur partenaire Microsoft où là, bah tu prends un nouvel Office et hop, plus de menus, plus rien. On a le droit qu'au ruban. Mais bon, déjà que le nombre de variables existant à la base, y en a un paquet bah allez hop, on rajoute du sucre dans le café. [Edité le 27/10/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous,Dans la même lignée:Je poursuivrai en demandant pourquoi quand on double clic sur une hachure, la boite de dialogue de s'affiche pas. Il faut taper _hatchedit à chaque fois. Il y a t'il une autre variable à changer. A+A tous Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés