Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si vous avez la chance de posséder un téléphone Android (je vous conseille l'excellent Samsung Galaxy S), vous pouvez depuis aujourd'hui afficher un widget sur un des bureaux du téléphone en installant l'application "Autodesk blogs" que je vous ais concoctée. http://www.exmateria.com/images/patriiick_autodeskblogs_1.png
thierry.garré Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est rigolo, la la news du Blog que tu affiche concerne les iphone et Ipad !!! "juste pour te chambrer un peu " Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui pour l'instant Autodesk est encore obnubilé par Apple car le portage d'AutoCAD sur Mac et iPhone date de l'époque où on ne parlait que de l'iPhone, mais ca se tasse, chez Autodesk ils ont l'œil sur la courbe des ventes d'Android et sur leur porte feuille et comme elle dépasse celle des iPhone aux Etats-Unis d'Amérique, attendez vous a du changement.
thierry.garré Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Personellement, je suis tres sarisfait de ma prothese actuelle Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés