ludo07 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour a tous. Je pense que mon probleme va encors faire appel aux lispeurs saif si jsui passé a côté d'une fonction d'autocad. Voilà j'utile trés souvent les xref et j'ai besoin de tout mettre en ducalque. Donc j'utilise norme CAO, mais cela ne fonctionne pas pour les styles de cotations. Car cela me depasse encor mais je ne comprend pas pourquoi on force des couleures pour des objet composant les cotations.Donc je souhaiterais avec un lisp traiter l'ensemble des styles de cotation present dans un fichier (je peux en avoir plus d'une dizaine) pour les composants suivants: texte de cote la couleur remis en ducalque, les lignes d'attaches en couleur ducalque. A+
FormaBois Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut, je ne vais pas être très constructif, mais le lisp existe, je l'ai vu il y a peu de temps, je pense qu'il suffit de chercher un peu.Sinon l'auteur va peut-être se manifester. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés