Nico59 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour,Lorsque que j’inserts des états de surfaces et des tolérances géométriques dans mes plans, je les retrouve automatiquement dans le 3D, comment faire disparaitre ces symboles dans le 3D ? (je suis WF3) Merci
hoppla Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il y a une icone pour ne pas afficher les notes 3D.Sinon tu peux utiliser une couche et la cacher
Nico59 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 L'icone note 3d ne cache que les note pas les annotations. J'esperais qu'il existe un option pour les cacher. Pour les couches, désormais je passe par une régle qui me les cache directement, c'est ok pour les nouvelles pièces puisque cette regle est dans le gabarit mais existe t-il une solution pour les anciennes pièces je n'ai pas envie d'ouvrir toutes les pièces, de créer une couche et d'y mettre toutes les annotations.
hoppla Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu peux te créer une macro qui te permettra de faire ça sur tes pièces en 1 clic seulement.
Messages recommandés