jfcantin197733 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour Je tiens à mentionner que je suis un nouvel utilisateur d'autocad et auparavant j'utilisais la version 2002. Je me demande s'il est possible d'importer les type de ligne d'autocad 2002 à autocad 2011. Je m'explique... J'utilise des fichiers provenant d'autocad 2002 et certaines lignes (par exemple une ligne d'arbre) se dessine très bien dans autocad 2002 (les lignes se dessinent en faisans des dessins d'arbres). Si j'importe mon fichier autocad 2002 dans autocad 2011, les lignes deviennent une ligne droite sans le dessin d'arbres. comment est-il possible d'utiliser les lignes pour qu'elle apparaissent comme dans la version 2002 ? merci de votre aide.
speedy Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tousIl ne suffit pas d'ouvrir un fichier pour que les types de ligne suivent....il faut vérifier le nom du type de ligne si il est accompagné d'un fichier shx ? Pour le savoir, tu fais un Etransmit de ton fichier avec 2002 et là tu trouveras le détail des styles de polices, types de ligne etc...et de là il faudra mettre ces fichiers au chemin de recherche de AutoCAD 2011 (.lin et .shx). Ou tu recherches les fichiers .lin dans ton " chemin de recherche fichiers support" Autocad 2002 @+ Michel a
jfcantin197733 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour désolé pour le délais... je n'avais pas retouché a Autocad depuis plusieurs jours... Je vais essayer ca aujourd'hui et je vous redonne des nouvelles A+
Messages recommandés