mandet Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut j'ai un dessin 3d dans adt4 a une certaine echelle. le mm. ensuite je l'importe dans vizrender , les texture sont correcte, et je veux mettre des arbres (easynat de byonatics) problème au niveau des echelles rien n'est bon. je retourne dans Autodesk Architectural Desktop change l'echelle du volume et la met en cm.je retransfert dans viz tout est bon, les arbres sont a la bonne echelle mais les textures sont trop petite elle ne resemble a rien. quelqu'un a une idee? merci
GraphiquementVotre Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 oui, l'échelle univers. en fait le dessin doit etre en mêtre puis dans viz render, il y a un petit bug, il faut réajuster l'échelle univers à 150.et hop tout va bienAlainwww.graph-votre.com Graphiquement Votre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant