Patrick05 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour.aurriez-vous un "tracteur" et un "maniscopic" en 2D. Face, coté, si possible.merci.chopinpa@wanadoo.fr
Curcis Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut Patrick, j'ai surtout un tracteur de face et en manuscopique de côté.Je t'envois tout, tu feras le tri. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est quoi un maniscopique ou manuscopique? [Edité le 19/10/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut Steven, Maniscopique c'est un manuscopique de chez manitou! (en tous cas pour moi.). En gros, un chargeur téléscopique (tu fais jamais de chantier?) Patrick m'a dit que ce que je lui avais envoyé convenait. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés