FREDCAD31 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut à tous, J'aurai besoin d'une formation Autocad map 3D 2011.Surtout sur l'utilisation des connexions des données par fournisseur (fdo, raster, odbc...),et sur le flux de travail.Et sur tout le reste ... ;)Si on peu m'expliquer comment marche OSGEO et MAPGUIDE MAESTRO, ça serai pas mal aussi Merci
thierry.garré Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nous organisont des formations MAP. Tu peux appeler pour cela GEOMEDIA au 02 98 46 38 39 Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
FREDCAD31 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci, J'appel car j'aurai besoin aussi d'une petite remise à niveau sur les plateformes.
thierry.garré Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 D'une Pierre deux coups..... Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seb97320 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Est ce que geomedia organise des formations sur autocad map ??j'ai suivi la formation initiation sur covadis, bientôt la formation complémentaire en mai si tout va bien. J'aimerais également savoir la différence de autocad map et autocad? merci Cdt
thierry.garré Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Est ce que geomedia organise des formations sur autocad map ?? Nous organisont des formations MAP. Tu peux appeler pour cela GEOMEDIA au 02 98 46 38 39 Cordialement différences entre Autocad et Autocad Map Autocad: logiciel de dessin 2D 3D Autocad Map= Autocad complet + Fonctionnalité orientée SIG(géoréférencement,données d'objet en lien avec des tables de base de données, topologie, affichage et Thématisation des données issus d'autre logiciels de SIG, production de données SIG) En gros Map est plus a l'aise pour tout ce qui est cartographie qu'Autocad Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
loben Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Société aec à aix en provence ou nice il se déplace aussi chez leur client .Ils sont trés fort pour la partie MAP d'autocad
fabcad Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Et connexions et liaisons avec les objets AutoCAD beaucoup plus souple aux bases de données Excel, Access, et les formats SIG Standarts.
lecrabe Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Hello Apres la "pub" pour Geomedia (Brest) et AEC (Nice) , je vous propose de la pub pour une 3eme societe Visiograph-Geomap (Paris, Le Bourget du Lac 73)Visiograph-Geomap Paris - 01.53.72.88.00 Avec ces differents contacts, j'espere que tu trouveras "chaussure a ton pied" Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
seb97320 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Je vous remercie pour toutes ces réponses Cdt
Messages recommandés