arcuce Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour,j'ai besoin de creer des gabarit de lien pour mes bloc et generer les lien ver une base externe sous autocad mapje dois le faire en lisp pour rendre la procedure transparante j'ai trouver une doc en pdf de toutes les fonction propre a autocad map mais elle fait plus de 200 pages et toutes en anglais je suis entraint de la lire mais je demande votre aide pour accelerer mes recherches merci
arcuce Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 bon je vien de trouver une partie de mon probleme donc je vous le poste pour la creation de gabarit de lien(defun CreateLT() (vl-load-com) (setq pDBObj (vla-getinterfaceobject (vlax-get-acad-object) "CAO.DbConnect.16")) (setq pDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) (setq pLTs(vlax-invoke-method pDBObj "GetLinkTemplates" pDoc)) (setq pKeyDescs (vla-GetInterfaceObject (vlax-get-acad-object) "CAO.KeyDescriptions.16")) (vlax-invoke-method pKeyDescs "ADD" "NOM_DU_CHAMP_DE_LA_TABLE_A_LIER" 3 nil nil) ; (vlax-invoke-method pLTs "ADD" "NOM_DE_LA_CONNEXION" "NOM_DE_LA_BASE_DE_DONNEE" "dbo" "NOM_DE_LA_TABLE" "NOM_DU_GABARIT_DE_LIENS" pKeyDescs) )voila il me reste plus qu'a relier mes bloc avec mon gabarit si je trouve je posterais ce que j'ai [Edité le 15/10/2010 par arcuce]
Messages recommandés