jfcantin197733 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour Je travail en arpentage et je dois faire une hachure a l'intérieur d'une rectangle. Cet hachure doit faire le contour du rectangle et la hachure doit avoir que .5 mètres de longueur Donc faire un truc du genre http://img52.imageshack.us/img52/226/sanstitre1yie.jpg[/url] Quelqu'un peut-il me dire comment y arriver ??? P.S. je ne suis pas un pro avec autocad merci d'avance
LUDWIG Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu fais un décalage vers l'intérieur (commande decaler) de 0.5tu hachures la zone entre les deux rectanglestu supprimes le rectangle intérieur Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
rebcao Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, Je confirme la solution de LUDWIG et pour compléter son idée.... au lieu de supprimer le contour, tu peux le mettre sur un calque qui ne S'IMPRIME PAS ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jfcantin197733 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 merci LUDWIG et bonne idée rebcao, je vais essayé ca merci encore A+
Messages recommandés