Simon78 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de paramétrer une ligne de nomenclature afin d'avoir un retour à la ligne automatique lorsque le paramètre récupéré est trop long par rapport à la zone définie ? Cela implique donc que la hauteur de cette ligne se modifie également lorsque nous avons ce retour à la ligne.Aujourd'hui mes tables sont configurées de cette manière ; &prs.actstep.comp.commentaireLorsque mon commentaire est trop long celui ci sort du format de la page et n'est pas imprimé. Merci
hoppla Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je ne crois pas que ce soit possible.Il faut soit entrer des paramètres plus courts, soit prévoir des cellules plus longues.
mat3d Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je ne crois pas non plus que ce soit possible. j'ai meme lancé un appel chez PTC si je me rapelle bien mais pas eu de réponse. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
Messages recommandés