brunomu Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour Forum ! J’ai un problème avec la commande _-vports (=FENETRES en français, je crois). Quand je crée une configuration de fenêtres, AutoCad ne mémorise pas le SCU à l’intérieur de chacune des fenêtres (l’orientation des vues est bonne, mais l’origine du SCU définie avant de créer la configuration de fenêtres n’est pas restaurée quand je rappelle la configuration). Il me semble que, sur d’autres ordis et/ou avec d’autres versions d’AutoCad, le SCU était mémorisé. Quelqu’un sait-il si AutoDesk a modifié la commande, ou s’il existe une variable cachée à régler, ou autre… ?
lecrabe Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello Ton probleme est peut etre lie a l'une des 2 variables :- variable UCSFOLLOW !? - variable UCSVP !? A verifier, desole pas dAutoCAD sous la main a l'instant T !! :o Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
brunomu Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci crabe, c'était bien UCSVP.Une variable que tu cachais bien entre tes pinces ?
Messages recommandés