Invité ingoenius Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjours, a vous, suite a une routine je recupere une liste de layers sous forme de liste Or vus que il y a des calques qui sont en Xref leur nom apparait bizarrement avec une barre verticale "TS-05_PLAN|004-TRUSS-BUIS" le problème est que je voudrais changer la couleur d'affichage de ces calques, mais leur nom dans cette façon retourne un erreur avec la commande et donc je peut pas avancer ;-( (command "_-layer" "_S" "TS-05_PLAN|004-TRUSS-BUIS" "" "") ici la liste complète ("!3D_TRUSS_TOTEM" "002-TRUSS-WIRE_DIK" "003-TRUSS-WIRE-DUN" "004-TRUSS-BUIS" "006-TRUSS-LENGHT" "DOME_2009|!3D_TRUSS_TOTEM") merci pour l'aide [Edité le 14/10/2010 par ingoenius]
bonuscad Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Tourne toi vers (wcmatch) Exemple, pour mettre la couleur 254 à tous les xrefs (vlax-for i (vla-get-Layers (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-Acad-Object))) (if (wcmatch (vlax-get i 'name) "*|*") (vlax-put i 'color 254) ) ) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité ingoenius Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 @Bonuscad SUPER, cette commande en vlisp est geniale :D du coup j'ai plus besoin de la routine pour alle lister les calques et trier en fonction du nom, car en 4 lignes il y a tout ce qu'il me faut :D :D :D Merci
Messages recommandés