Bred Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut, J'avais fait (ou j'avais récupéré ici) une routine qui permettait de ranger les coordonnées 3D contenus dans une liste, par ordre croissant, à partir d'un point (contenu dans cette liste)... plus moyen de mettre la main dessus.... Je crois que c'était sortis d'un challenge d'ordre de sommet de polyligne, ou un truc dans le genre... Si vous aviez ça ça m'aiderais grandement au lieu de me le retaper.... Merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut, Je ne comprends pas bien "ordre croissant".Exemple pour ordre des X croissant :(vl-sort lst '(lambda (x1 x1) ( Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut,C'est vrais que je me suis trop vite exprimé."croissant" n'est pas le bon terme. Ce que je recherche c'est : Ordonner de la distance la +petite à la +grande une liste de points par rapport à un point. Encore merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 avec lst = la liste de points et ptRef = le point de référence (vl-sort lst '(lambda (p1 p2) ( Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci !!!!!.... :D Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés