jarod34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour! Je souhaiterai savoir si il est possible de décaler ou de réaliser un miroir sur une série de point et ce par rapport à une polyligne qui décrit plusieurs courbes. Mon problème actuelle vient du fait que les commandes de base me demandent de spécifier une direction alors que ce qu'il me faudrait c'est que la direction soit ma polyligne. Avez-vous une idée du moyen par lequel procéder? J'avoue ne pas savoir comment attaquer la chose! Merci Py
RhymOne Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour jarod34,Je pense qu'il n'y a que le lisp ou autre progamme pour faire ceci... Essaye de déplacer ton post ici Peut être aura tu plus de réponse... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés