Invité SAAIDI Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, Est-il possible de convertir un dwg en dgn via microstation et de l'intègré. On me dit que non car ma version est "spécialement faite pour le client" :casstet: : V08.05.02.35 Quel risque je prend en important des dwg exporté d'un logiciel de CAO vers Microstation ? Merci
LrDb Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Re, Est-il possible de convertir un dwg en dgn via microstation et de l'intègré.Oui On me dit que non car ma version est "spécialement faite pour le client"C'est à dire...? Quel risque je prend en important des dwg exporté d'un logiciel de CAO vers Microstation ?Bah, pas de risqueSoit tu ouvre directement ton dwg sur microstation (Faire une sauvegarde tout de même)Soit tu as un fichier vide , Attention à 2D ou 3D et tu importe (Pas de sauvegarde)Si c'est la question si c'est pour les questions de table des couleurs, style de traits et autres Polices shx (sujet vaste)Tapes interopérabilité dans l'aide LrDb Write a book about what ??
Messages recommandés