Invité SAAIDI Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, j'ai un bloc avec attributs et je souhaite modifier les attributs de ce bloc (cellule), sans succès avec la barre "modifier attributs". Merci d'avance
LrDb Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 re,Les attributs n'ont pas la même signification,Sur microstation il sagit des propriétes d'un elementNiveau (calque autocad)CouleurStyleEpaisseur.pour en revenir, La commande d'edition est "edit single"que tu retrouvre dans la palette Texte de la palette principalABC avec un underscore .'Champ de saisie' correspond à attribut de blockLrDb Write a book about what ??
LrDb Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue celle là.Fais ceci:Outils\Principale\Texte 'Ouvres ta palette Texte Utilitaires\ Entrée au clavierTapes au clavier 'edit single dialog' Et tu trouveras ton iconeLrDb Write a book about what ??
Invité SAAIDI Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça marche pas (bloc importé d'un dwg exporté d'un logiciel de CAO...) Sur autocad, ça marche parfaitement (j'ai bien des bloc avec attributs).
LrDb Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Post ton dwg je regarderais plus tard Write a book about what ??
LrDb Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Utilise la palette labelsOutils principal Labelsutilise le 2ème icône commande clavier "edit tags"cdltLrDb Write a book about what ??
Messages recommandés