Invité Patrick Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 L'historique des dernières recherches par mot clé effectuées sur CADxp est désormais affiché sur la page d'accueil, dans la partie droite, dans le cadre d'information intitulé "Dern. recherches". Seule la recherche avancée est prise en compte, la recherche par le moteur Google ne l'est pas.
Oli553 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 On ne peut pas cliquer dessus :question: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 A la réflexion, ça risque de ne pas être simple, car la recherche est paramétrable par catégorie et par opérateur booléen, et tout cela n'est pas mémorisé dans la base... Des liens cliquables donneraient des résultats différents de la recherche originale.
Oli553 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 C'était juste pour etre sur que je n'avais pas un bug d'affichage. Cela dit, sa pourrait etre bien effectivement mais d'un autre coté, on ne vas quand même pas te demander la lune, on est assez grand pour lancer nos propre recherches (non mais alors bande de fainéant) [Edité le 6/8/2004 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Les requêtes vides et dupliquant la dernière sont désormais ignorées dans l'historique.
Messages recommandés