jeff66 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir, voici mon problème : j’ai créé une routine en LISP pour insérer (plusieurs fois et selon une disposition particulière) un dessin contenant des attributs. Un de mes attribut se nomme « MATRICULE » , je voudrais que la première partie de l’attribut soit une variable (que je renseigne quand je lance le programme) et que la seconde partie de l’attribut soit fixe !Exemple : 1A, 1B, 1C etc où 1 est la variable et les lettres sont fixes.Exemple des lignes de code :(command "-inserer" "C:\\MON_DOSSIER \\MON_DESSIN.dwg" pointd "1" "1" ang matricule ; là je voudrais un A qui s'ajoute à matricule altitudes ) (command "-inserer" "C:\\ MON_DOSSIER \\MON_DESSIN.dwg" pointg "1" "1" ang Matricule ; là je voudrais un B qui s'ajoute à matricule altitudes ) (command "-inserer" "C:\\ MON_DOSSIER \\MON_DESSIN.dwg" pointh "1" "1" ang matricule ; là je voudrais un C qui s'ajoute à matricule altitudes )J’arrive à insérer la variable MATRICULE mais impossible de rajouter un suffixe constant ! Est-ce possible ?Merci d’avance pour votre aide ! Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés