arno60280 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour,j'ai un problème à résoudre :dans le module MECHANISM, il est possible de prendre des "clichés" de la position de notre assemblage. Cependant, on ne peut pas lui déterminer une position.Je veux, en fonction d'une position (valeur d'une côte) prendre un cliché.Même plus, si j'ai x lignes dans une colonne d'une feuille EXCEL, qui correspondent à x valeurs de position (d'une cote nommée COTE par exemple); je veux veux que Pro Engineer me prennent x clichés (numéroté de 1 à x par exemple). Je pense qu'il faut utiliser la programmation JAVA, mais je ne sais comment faire, pour envoyer ces données de Excel à Pro Engineer et de prendre des clichés de cette manière. Je me moque à vrai dire de la méthode, tant que ProE me crée mes x clichés à partir de mes x lignes d'Excel. Merci énormément par avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement.
hoppla Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce message a été posté 2x par erreur.utilisez le post original pour vos réponses http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=29869
Messages recommandés