jfcantin197733 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour encore moi Je réalise que travaillé avec la version 2002 anglaise versus la version 2011 française.... = plein de problème. maintenant je suis a la recherche de la commande Delta. C'est-a-dire la commande pour ajouter 25 cm a une ligne déjà existante. merci de votre aide
thierry.garré Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 La commande française s'appelle modifier longueur, Onglet début/groupe de fonction modifier/en ouvrant vers le bas le groupe de fonctions Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Fraid Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, jf Petit rappel du role des Grips pour modifier les longueurs d'une polylignes. Tu selectionne ta polylignes. Tu clic sur le grip (poignée, petit carré qui apparrait apres selection) concerné par ta modification Elle devient rouge Si tu est en mode dynamique (F12) et que tu tappe une valeurTa valeur sera egal a la longueur de ta polyligne Si tu n'est pas en mode dynamique (F12)Ta valeur sera ajouter a la longueur (choisir le mode d'accrochage Extension pour que ta polyligne soit toujours dans la meme direction). Sinon tu aurai du poster dans le Forum Covadis en precisant la version de tes logiciels. Tcho https://github.com/Fraiddd
jfcantin197733 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 merci encore une fois....
Carboleum Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 maintenant je suis a la recherche de la commande Delta. C'est-a-dire la commande pour ajouter 25 cm a une ligne déjà existante. lengthen [Edité le 10/10/2010 par Carboleum] Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Messages recommandés