jarod34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Une petite question concernant la commande "XPLODE" elle intéresse pour décomposer un bloc en transposant tout les éléments de celui-ci une fois décomposé dans le calque du bloc et non pas dans le calque 0. Je pensais utiliser cette commande mais à ma grande surprise lors de l’exécution de ma routine lisp Totocad me gronde en me disant qu'il ne connait pas XPLODE. Du coup je vais utiliser une petite routine trouvé sur ce site pour me dépatouiller mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi je ne peux point utiliser cette fonction? Qu'ai-je donc fait comme bêtise encore .... ;) Merci @+Py
lili2006 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, Et comme ça => "_XPLODE" ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
BIM G CO Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai abandonné "_xplode" pour "burst" des Express tools. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
jarod34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour! Pour "_Xplode" j'ai déjà essayé mais pas moyen, il ne reconnait toujours pas la fonction dans le lisp .... Je vais me pencher sur "Burst" pour voir car je ne la connais pas! Merci à vous deux
Patrick_35 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut (acet-explode (ssget)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jarod34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour! Même combat pour "Burst" il me dit commande inconnue je sais vraiment pourquoi ... c'est dommage c'est fonction m'allait très bien! je continue à regarder avec (acet-explode (ssget)) Merci à vous pour votre aide
Messages recommandés