Bred Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut,j'ai pas mal chercher dans le forum, et j'avoue ne pas avoir compris ce que j'ai trouvé (car les manip à faire n'ont rien fait...)j'ai testé touts les variables que j'ai trouvé... nada.... je cherche à avoir à l'impression, à partir de l'EP, que l'echelle du type de ligne par rapport à l'échelle de la fenêtre s'adapte : Exemple : j'ai une ligne en pointillé.Une fenêtre à l'échelle 1 en EP pointant sur cette ligneune autre fenêtre à l'échelle 2 pointant sur cette même ligne. je voudrais qu'à l'impression - la longueur "d'un pointillé" soit la même pour les 2 fenêtres....ou- le même nombre "trait de pointillé" dans les 2 fenêtre (si dans l'une j'ai 5 "grands traits", je voudrais avoir 5 "petits trait" dans le fenêtre à l'échelle plus petite). Bien sûr, c'est le même trait, pas de manip sur les calques, etc.....Doit bien y avoir une manip rapide (surtout quand on a une multitude de fenêtres à différente échelle...) http://img11.hostingpics.net/pics/9195642010_10_08_111005.jpg Edit : ç'est quoi ce bordel ? pourquoi y'a deux messages identiques qui se crées dans le forum ? [Edité le 8/10/2010 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, Regarde du côté de PSLTSCALE Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 ...Merci, mais ça ne fait rien...Je suis en train de me demander si je n'ai pas un conflit entre le Type de Ligne de l'objet et le type de ligne par couleur configuré dans le style de tracé.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ...Merci, mais ça ne fait rien... As tu régénéré ? (REGNTOUT) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 oui... Merci.c'est vrais qu'à l'écran cela change, mais pas à l'impression...C'est pour cela que je pense que je dois avoir un truc avec le style de tracé.Je regarde ça et je vous tiens au courant. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Bred Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 ... bon, ben en fait c'étais pour cela que ça ne fonctionnais pas : j'avais configuré un "type de ligne par couleur dans le style de tracé", donc la variable PSLTSCALE n'avait aucun action sur l'impression... Encore merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés