Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous déjà rencontré ce même cas :

lors d’une modification d’une cote dans une pièce wildfire 4. Pro E devrait se mettre en mode échec car la fonction ne passe pas, mais au lieu de planter il ne modifie pas la cote et ne se met donc pas en échec ! Ce n’est pas forcement la fonction modifié qui doit planter mais une des fonctions suivantes.

En ne réalisant pas la modification demandée, il n’est pas possible de savoir de suite qu’elle fonction ne se régénère pas correctement !

Posté(e)

je ne peux pas soumettre le fichier, désolé.

ce qui est aussi bizarre c'est que cela ne le fait pas sur mon poste, ais sur le poste de mon collaborateur.

Posté(e)

Quelques idées qui me viennent à l'esprit si tu n'as pas déjà essayé:

- As-tu des warnings dans le journal lorsque tu modifies la dimention?

si oui, essaye de faire la modif dans une session proe sans config.pro personalisé.

- faire le changement de cote avec le Edit Definition plutôt que le Edit. Si tu ne l'as pas fait tu peux même commencé par là, car peut être que pro/eng ne peut pas modifier la cote et du coup reste sur la dernière valeur.

- régénère le modèle avec le model player (dans le menu tools); revenir à la 1ere fonction, cocher la case régénérer les fonctions et revenir à la dernière.

- oublier le design et convaincre ton chef que ce n'était pas une bonne option

[Edité le 13/10/2010 par ronmaster]