jfcantin197733 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour je suis loin d'être un pro avec Autocad et je travaillais jadis avec Autocad 2002. Je viens tout juste d'avoir la version 2011. J'ai une question vraiment stupide mais avec 2002 lorsque je cliquais sur mon bouton du centre de ma souris, je pouvais me déplacer dans le dessin. Avec la version 2011, je suis incapable. J'ai trouvé pour gérer mon bouton droit de ma souris mais le bouton du centre ? Ma question comment faire pour me déplacer dans le dessin en appuyant sur le bouton du centre de ma souris ? merci de votre aide.
LUDWIG Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vérifies MBUTTONPAN à 1 Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
jfcantin197733 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 il est déja à 1 :( Avez-vous une autre idée ? merci d'avance
jfcantin197733 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai trouvé... Le logiciel Logitech causait le probleme... Je l'ai désinstallé et tout est ok.. merci
Oli553 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Euh, au lieu de l'enlever, tu aurais juste put régler le bouton du milieu en tant que 3e bouton ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Pieroka Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, Sujet déjà abordé plusieurs fois et notamment dans ce sujet. il faut faire ce réglage : On peut faire ce réglage pour "tous les programmes" ou pour "autocad" seulement.Paramétrer le bouton du milieu sur "Autre" "sélection fonction" "bouton du milieu" et hop voilà ! Chez moi ça marche nickel ! http://img526.imageshack.us/img526/5688/setpointreglagera0.png Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
jfcantin197733 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjourmerci de continuer le sujet.... J'avais essayer cette option mais ca ne fonctionnais pas plus... Je n'ai pas l'option pour Autocad. Si vous voyez une autre option Merci de votre aide http://img409.imageshack.us/img409/4500/capturebl.jpg[/url]
Pieroka Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ce n'est pas grave, vu ton panneau de réglage ça devrait marcher. Ton 3eme bouton central est réglé sur l'action "Bouton du Milieu", c'est à dire l'usage général et courant dans windows, Autocad ou Word que permet le bouton en question. après si ça ne marche pas, c'est une question de variable à régler dans Autocad à mon avis.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
jfcantin197733 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 ok merci mais MBUTTONPAN vaut 1 As-tu une idée ou regarder pour régler ce petit problème ? sinon pas grave... merci
Messages recommandés