Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je fais tourner la W5 sur un proc 4 coeurs (intel core i7 870 / 2.93GHz) 8Go de RAM et pas de souci le proc est bien exploité. J'ai Win 7 ultimate 64 bit.

Par contre g voulu la mettre sur mon portable un monocoeur AMD SEMPRON mais le setup ne se lance pas...Je ne sais pas si il y a un rapport.

@++

matthieu.

Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.fr

mail -> mattou3d@aol.com

Posté(e)

Le noyau de Pro/ENGINEER n'est à priori pas écrit pour exploiter pleinement le multithreading. Certains modules le font, d'autres non. Dans tous les cas si tu lance une grosse opération sur une telle machine les autres processeurs te permettront de disposer d'assez de puissance pour faire autre chose pendant ce temps.... c'est déjà ça.

Posté(e)

Si le surcoût pour avoir 2 processeurs est important alors je pense qu'il vaut mieux 1 seul processeur rapide, un bon disque, une super carte graphique et de la RAM... maintenant si la différence de coût est minime, alors autant en avoir 2 car cela soulagera la machine pendant certaines opérations gourmandes, et qui sait, peut être que le multithreading augmentera dans les futures versions.