philsogood Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 hello all,Je me rends compte une nouvelle fois que j'ai des progrès à faire...Après avoir compris que un rudiment du fonctionnement des filtres, je souhaite optimiser ma liste de calques... j'ai déjà un 60aine de calques que j'utilise correctement mais ces calques sont issue d'une charte graphique "microstationnienne" (avec des numéros et un descriptif du calque)ex 01 cart; 02 béton non coupé...l'avantage avec ces numéros c'est que mes calques ne se mélangent jamais (ou presque) avec les calques des xref (j'ai jamais compris comment faire disparaitre tous les calques des xref du gestionnaires) mais que les calques (et leurs noms) sont difficilement exploitable lorsque l'on met en place des filtres.Bref je souhaiterai réorganiser mes calques et j'aurai souhaiter quelques idées pour ce faire. Toutes les idées sont bienvenue.Je précise une dernière chose, je travaille sur du traitement des eaux et j'utilise des calques béton existant, béton a créer, réservations, équipements, réseaux...Merci de votre aidePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai jamais compris comment faire disparaitre tous les calques des xref du gestionnaires Tu fais un nouveau filtre de propriétés avec : *|* dans la colonne Nom, puis "Inverser le filtre". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai jamais compris comment faire disparaitre tous les calques des xref du gestionnaires Tu fais un nouveau filtre de propriétés avec : *|* dans la colonne Nom, puis "Inverser le filtre". Salut Ou encore en choisissant xref et en inversant le filtre @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 c'était si facile que je n'y avais pas pensé!!encore merci @ (gile) et @Patrick_35 (au fait 35 c'est pour le département?)++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés