dr.loveless Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut, je cherche à utiliser la boite de dialogue couleur d'Autocad 2004 depuis un Userform que j'ai créer, est-ce possible? je sais qu'on peut utiliser la boite standard de Windows, mais celle d'Autocad dispose des couleurs "RAL" utilisées dans mon entreprise. merci Le DOC
Pako Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Yo Doc, Il est possible de changer les couleurs d'un Userform, sans problème. Mais exactement comme celles de CAD2004, il faudrait y voir ! A+ My Doc ! images/articles/2990.jpg l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
dr.loveless Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 Heu, je sais que j'ai du mal, mais çà je connais merci, ce que je veux c'est pouvoir integrer la boite de dialogue couleur d'autocad dans un programme, donc en cliquant sur un bouton de commande d'un userform, je voudrais que la boite de dialogue couleur s'affiche.( je parle de la boite de couleur disponible en faisant "option" "affichage" "couleur" et en selectionnant "selectionner une autre couleur" dans la liste déroulante). j'espère avoir été plus clair!! merci Pako, tjs présent au poste je vois. Au fait pkoi tu voulais savoir ma nationalité? Le DOC
Patrick_35 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut le DocPeut-être en utilisant la commande d'autocad _color @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Pako Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 J'était vraiment dans le champ avec ma réponse ! excuse-moi ! Pour ta nationalité, je croyais connaître la personne sous le nickname, mais non ! [Edité le 4/8/2004 par Pako] l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés