MIB Posté(e) le 29 novembre 2002 Posté(e) le 29 novembre 2002 Bonjour,Lorsque j'insere une feuille excel dans autocad et que je la modifie en ajoutant une ligne , le nombre de ligne affichée dans autocad ne bouge pas et je ne vois pas ma ligne inserer. Y a t'il une solution pour resoudre ce probleme. Aujourd'hui je recrée une feuille quand je fais une modif et je copie et colle mon tableau dans la nouvelle (pas pratique). Merci.
Invité Patrick Posté(e) le 29 novembre 2002 Posté(e) le 29 novembre 2002 Il me semble qu'il y a un document technique d'Autodesk à propos de ce problème. Il doit y avoir une limite à la taille des feuilles qu'on peut utiliser. Voir sur PointA dans la base de connaissance.
gudulle Posté(e) le 13 décembre 2002 Posté(e) le 13 décembre 2002 En effet le nombre colonne est limité à 20 & le nombre de lignes lui est limité à 70 Pour remédier à ça un seul moyen jouer avec la taille des caractères donc la largeur et le hauteur des des cellules:yltype:
MIB Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2002 En réalité mon probleme n'est pas sur le nombre de ligne mais plutot lorsque j'insers une ligne dans mon tableau EXCEL, cette ligne apparait dans autocad mais la derniere du bas à disparue.
gudulle Posté(e) le 13 décembre 2002 Posté(e) le 13 décembre 2002 C'est le fait de la limitation du nombre de lignes et de colonnes. Tu devais avoir 70 ligne + 1 donc 71, vu qu'Autocad n'en affiche que 70 la dernière ligne disparait:yltype:
MIB Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2002 Cela m'arrive quelque soit le nombre de ligne avec 2 lignes cela me le fait aussi,J'ai l'impression qu'il prend le nombre de ligne au premier enregistrement et que celui ci reste fixe.
Julix Posté(e) le 14 décembre 2002 Posté(e) le 14 décembre 2002 Oui, je crois qu'il prend en compte la totalité du 1er tableau mais qu'il ne sais pas "l'agrandir" s'il le faut.Si tu supprimes une ligne,: aucun problème. Mais en effet, si tu en ajoute une tues obligé de refaire un copier/coller et de remettre le tableau au bon endroit et à la bonne taille.....
Invité Patrick Posté(e) le 26 décembre 2002 Posté(e) le 26 décembre 2002 A propos d'Excel et d'AutoCAD, il existe un excellent utilitaire qui permet de représenter correctement une plage de cellules Excel dans AutoCAD ( http:// http://www.dotsoft.com/xl2cad.htm)
Messages recommandés